À propos de Me Corinne Lambert

Barreau du Québec
1999

Formation LL. L.
Université du Québec à Montréal
1998

Expertise
Droit de la santé et de la sécurité du travail depuis 1999


Me Corinne Lambert, avocate, spécialisée en santé et sécurité du travail, conseille les employeurs sur toute question relative à la santé et la sécurité du travail et les représente auprès des diverses instances, que ce soit devant la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST), la Commission des lésions professionnelles (CLP), les tribunaux d’arbitrage ou les tribunaux supérieurs.

Au tout début de sa carrière, elle a évolué au sein de la Direction des affaires juridiques de la CSST et par la suite, elle s’est jointe à deux bureaux spécialisés dans la gestion et la prévention des lésions professionnelles. Aujourd’hui, forte de toutes ces années de pratique dans l’univers de la santé-sécurité du travail, elle est en mesure de bien cerner les besoins de sa clientèle et de lui faire bénéficier de sa vaste expérience.

Qu’il s’agisse d’indemnisation, de partage ou de transfert d’imputation, de questions de prévention ou d’inspection ou de poursuites pénales, Me Lambert se distingue par le dynamisme, la qualité et l’efficacité de ses interventions. Elle tente toujours, dans le cadre de ses conciliations, négociations et représentations, d’apporter les solutions qui servent le mieux les intérêts financiers de ses clients, et ce, dans le respect des lois et des règlements.

Aussi, sa connaissance des nouveaux courants jurisprudentiels en matière de santé-sécurité et sa rigueur, lui permettent d’établir des stratégies qui tiennent compte de tous les éléments pertinents au dossier.

Disponible et accessible, vous trouverez en elle une juriste à l’écoute de sa clientèle et respectueuse de l’ensemble des intervenants impliqués.

B (514) 360-5574
F (514) 360-6918

4589, Autoroute 440 Ouest,
bureau 105, Laval (Québec)
H7P 0J7

info@clambertavocate.ca